Comment décorer votre table de fêtes ?

En panne d’inspiration pour surprendre vos convives ?

Noël approche à grands pas. Le menu pour régaler toute la famille est déjà défini, il ne vous reste plus qu’à préparer une belle table qui fera briller les yeux de tous vos proches. Vous manquez d’idées pour surprendre vos invités ? Pas de panique ! Nous avons pensé à tout. Voici nos meilleurs conseils pour que vous passiez les fêtes de fin d’année les plus magiques.

Noël est comme un bonbon. il fond lentement dans la bouche, adoucissant toutes les papilles gustatives, vous faisant souhaiter que cela dure pour toujours.

Richelle Goodrich

C’est le moment de sortir votre plus belle vaisselle ! Dressez vos assiettes sur une jolie nappe aux couleurs festives. Au centre, placez une jolie coupelle transparente remplie de papillotes en chocolat pour ajouter une touche de brillant (en plus, les plus gourmands pourront piocher tout au long du repas 😛 ).

C’est Noël, alors tout est permis ! Paillettes, étoiles, bougies, n’hésitez pas à ajouter des décorations pour émerveiller tous vos proches. Et pour les serviettes, n’hésitez pas à tester notre pliage en forme d’étoile 🌟 (tuto juste ici)

Et pour la touche finale, n’hésitez pas à disposer un cadeau de table. En version petit ou bien grand, chocolat noir ou au lait, ce petit présent au décor féérique ravira tous les gourmands.

Écrire un commentaire
Remonter